Contact

Abo, dons, adhésions

PPP

le 3/10/2013

C’est une première. Et c’est une réussite. La rencontre de la « presse pas pareille », initiée par le Ravi, a réuni à Marseille, fin septembre, 16 journaux venus des quatre coins de la France. Ligne éditoriale, diffusion, argent, statuts : cela a tchatché dur avant de dialoguer avec le public venu fêter les 10 ans du mensuel qui ne baisse jamais les bras. Tous se sont quittés - provisoirement - en promettant de poursuivre ce nécessaire brassage des idées et des expériences. Vous serez bien entendu les premiers informés des prochaines tribulations des vilains petits canards…

La PPP (ne pas confondre avec les « partenariats public privé » que nos élus affectionnent) c’est aussi des lecteurs pas pareils. Vous avez déjà été nombreux à réagir au SOS du Ravi. Magie des chiffres : notre « Couscous Bang Bang » a réuni 10 000 euros en 1 mois. Soit un tiers de la somme dans le tiers du temps dont nous disposons pour la rassembler afin de ne pas définitivement tirer le rideau. Le « Raviton » est donc bien enclenché. Mais les prochaines semaines vont être déterminantes. Les dons, abonnements, adhésions, les encouragements qui se multiplient, nous persuadent que la partie est gagnable. Et ils décuplent notre envie de tenir les bras très haut levés.

le Ravi fête son 10ème anniversaire et çà risque d’être le dernier ! Pour s’abonner, pour faire un don, le "Couscous Bang Bang" c’est par ici !

@-Leravi - http://www.leravi.org