Contact

Abo, dons, adhésions

FACE À LA VIOLENCE DES ADMINISTRATIONS QUELLES RÉSISTANCES ?

VENDREDI 3 FÉVRIER 2017 DE 18H30 À 22H AU LOCAL DE SOLIDAIRES 13 29 BD LONGCHAMP - MARSEILLE
le 1er/02/2017

FACE À LA VIOLENCE DES ADMINISTRATIONS QUELLES RÉSISTANCES ?

SOIRÉE DE SOUTIEN À PATRICE CLAUDE

VENDREDI 3 FÉVRIER 2017 DE 18H30 À 22H AU LOCAL DE SOLIDAIRES 13 29 BD LONGCHAMP - MARSEILLE

PATRICE CLAUDE S’EST IMMOLÉ PAR LE FEU DEVANT SA CAISSE DE RETRAITE CARSAT SUD-EST À MARSEILLE LE 27 AVRIL 2016. C’EST UNE ALERTE, UN CRI, POUR LUI, POUR LES AUTRES, POUR NOUS TOUT.E.S. LES USAGERS DES CAISSES SOCIALES (RETRAITES, CAF, PÔLE-EMPLOI...) SONT POUSSÉ.ES À DES ACTES VIOLENTS COMME CELUI DE PATRICE : UNE IMMOLATION TOUS LES QUINZE JOURS EN FRANCE, DANS LE PLUS GRAND SILENCE.

POUR S’ORGANISER FACE À LA CASSE DES SERVICES PUBLICS, METTRE FIN À L’OPACITÉ ET LA LENTEUR DU TRAITEMENT DES DOSSIERS ET SA DÉSHUMANISATION, NOUS VOUS INVITONS À PARTICIPER À UNE SOIRÉE DÉBAT EN SOUTIEN À PATRICE QUI CONTINUE À SE BATTRE AU JOUR LE JOUR POUR SON RÉTABLISSEMENT.

USAGERS ET SALARIÉ.ES STOPPONS ENSEMBLE CETTE MACHINE À BROYER DES VIES !

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

▪ 18H30 – PROJECTIONS DE COURT-MÉTRAGES ▪ _ÇA BRÛLE _RÉALISÉ PAR LE COLLECTIF 360° ET MÊME PLUS ▪ _LE GRAND INCENDIE _- EXTRAITS DU WEB-DOCUMENTAIRE RÉALISÉ PAR SAMUEL BOLLENDOFF & OLIVIA COLO. EN PRÉSENCE DE SAMUEL BOLLENDORFF.

▪ 20H – DÉBAT - DISCUSSION ▪ PRISE DE PAROLE DE PATRICE ET SA FILLE CORALINE ▪ TÉMOIGNAGES D’USAGERS ▪ TÉMOIGNAGES DE SYNDICALISTES

▪ 21H – APÉRO-BUFFET - CONTE & CONCERT ▪ CONTE DE JEAN GUILLON ▪ CONCERT/IMPROS DE LA CIE KTA (GUITARE/VOIX) ▪ CHORALE MILITANTE MARSEILLAISE

@-Leravi - http://www.leravi.org