Contact

Abo, dons, adhésions

Attac fête ses 20 ans !

Marseille, 28 & 29 septembre : films, débats, concert...
le 28/09/2018

Retrouvez le Ravi, ce samedi 30 octobre, pour la fête des 20 ans d’Attac au Toursky

Le vendredi 28 septembre à partir de 18h15, hommage au cinéma social marseillais avec une nuit du cinéma et des invité·e·s surprise :

Du nouveau pour la soirée 20 Ans d’Attac : Hommage au cinéma social marseillais le 28 septembre au cinéma Le Gyptis, avec Paul Carpita, René Allio et Robert Guédigian !

Devant le succès attendu, le Gyptis met les places pour ces 2 séances en pré-vente au guichet du cinéma (heures d’ouverture du cinéma/+33 (0)4 95 04 96 25). N’attendez plus pour réserver vos places !

Plus de détails ici : Hommage au cinéma social marseillais...

le samedi 29 septembre, trois tables rondes animées par Christophe Aguiton se succéderont de 14 h à 19 h 30 dans le grand théâtre de 750 places au Toursky :

« 10 ans après, avons-nous tiré les leçons de la crise financière ? » avec Isabelle Bourboulon et Dominique Plihon
« La Méditerranée en question(s) » avec Sophie Bessis, Gilbert Achcar et Gus Massiah
« L’Utopie ou la mort ! » avec Geneviève Azam, Maxime Combes et Nicolas Haeringer.

La fête battra ensuite son plein avec deux concerts qui réuniront à partir de 20 h 30 à l’Espace Léo Ferré : Les Poulettes (quartet féminin worldmusic) à l’occasion de la sortie de leur 3e album et la tournée Gari Grèu, Le Baron et DJ Kayalic (rock’n roll marseillais).

Attention les oreilles ! Gari Greu nous annonce qu’il invite 2 Guest Stars à chanter avec lui : MOUSS et HAKIM, du groupe toulousain ZEBDA !

La fête sera belle, alors pour être sûr d’avoir votre place RÉSERVEZ-LA sans attendre au théâtre Toursky ou par téléphone (04 91 02 54 54 ou 04 91 02 58 35) du lundi au vendredi de 10h à 20h.

Tous les détails ici : le programme des 20 ans d’Attac à Marseille.

Entrée libre aux tables rondes et à l’exposition « Notre Monde à changer » ainsi qu’aux espaces livres et village des fondateurs. Prix d’entrée unique pour les deux concerts : 10 € pour la soirée en vente anticipée sur le site du Toursky et aux guichets du théâtre. _ Buvette et restauration (produits bios et locaux) pendant toute la durée de l’évènement. _ En partenariat avec La Marseillaise, la Librairie Transit et, tout samedi, avec un stand du Ravi !

L’avenir du mensuel régional pas pareil, qui existe car ses lecteurs financent son indépendance, est toujours entre vos mains. Abonnez-vous, abonnez vos amis, vos ennemis, faites un don...

@-Leravi - http://www.leravi.org