Contact

Abo, dons, adhésions

le Ravi à Lyon pour la journée de la critique des médias !

Samedi 17 novembre, à partir de 14h, MJC du Vieux Lyon
le 15/11/2018

le Ravi sera présent samedi à Lyon pour la journée de la critique des médias organisée par Acrimed : "Pour des médias (vraiment) au service des publics".

le Ravi est prêt à tout ! Même à franchir les frontières régionales et à se risquer sur les terres de Gérard Collomb et de Laurent Wauquiez pour faire entendre d’autres voix, montrer que d’autres voies existent...

Samedi, à partir de 14 heures, à la MJC du Vieux Lyon, Acrimed, organise, à l’occasion de la journée de la critique des médias, une série de débats avec, pour mot d’ordre : "Pour des médias (vraiment) au service des publics".

le Ravi, présent tout au long de la journée, interviendra lors d’une table-ronde à 17h30 aux côtés de Radio Canut sur le thème suivant : "Quelles informations pour quels publics dans les médias alternatifs ?"

5 place St-Jean, Lyon 5e. Entrée avec participation libre Plus d’info sur https://acrimed69.blogspot.fr

L’avenir du mensuel régional pas pareil, qui existe car ses lecteurs financent son indépendance, est toujours entre vos mains. Désormais vous pouvez aussi faire un don défiscalisé via la plateforme "J’aime l’info" : www.okpal.com/leravi

@-Leravi - http://www.leravi.org