Numéro 75 - juin 2010

Au sommaire du Ravi n°75, juin 2010

le 2/06/2010

L’OM champion de France ; Marseille et Nice sur les rangs pour accueillir l’Euro 2016 avec des stades flambant neufs ; la coupe du Monde en Afrique du Sud qui s’apprête à envahir une fois de plus tous les médias… Le foot brasse beaucoup de ferveur mais plus encore de gros sous… Notre belle région(g) Les désobéisseurs de l’Islam Excédées par la confiscation de la parole et l’instrumentalisation de l’Islam, des voix musulmanes s’élèvent (...)

Lire la suite...

Fric Foot

la grosse enquête
le 2/06/2010

L’OM champion de France ; Marseille et Nice sur les rangs pour accueillir l’Euro 2016 avec des stades flambant neufs ; la coupe du Monde en Afrique du Sud qui s’apprête à envahir une fois de plus tous les médias… Le foot brasse beaucoup de ferveur mais plus encore de gros-sous… « Il y avait plus de monde pour fêter l’OM que pour la libération de Marseille en 1944 ». Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de la ville victorieuse du Championnat de France (...)

Lire la suite...

Ne battons pas en retraite !

le 2/06/2010

Du foot à la « Une » et dans les pages enquêtes du Ravi ? Quelques uns vont râler ! Pourtant, en période de crise, « qu’est-ce qu’il y a de plus fort que le football ? » a candidement souligné notre président préféré. Et puis vous voudriez qu’on parle de quoi d’autre exactement ? Du mal logement à Nice, Marseille et Toulon, qui battent les records nationaux ? C’est déjà fait en page 12. Du ras-le-bol des musulmans coincés entre leurs intégristes et (...)

Lire la suite...

@-Leravi - http://www.leravi.org