Contact

Abo, dons, adhésions

Les spectacles de l’Espace Comedia

Le 2, le 13 et le 31 décembre à l’espace Comedia à Toulon
le 29/11/2016

Voici la présentation des 3 spectacles accueillis en décembre à l’Espace Comedia à Toulon :

Vendredi 2 décembre à 20h45

Dans le cadre du Pôle Compagnies Régionales (PCR)

HISTOIRE DE PLACES de Jean-Claude Grosse

Cie Un mot… Une voix

Imaginez : vous avez perdu votre place, vous devez vous recycler, vous faites un stage avec un coach réputé. Le coach incite ses stagiaires à interroger leur vision de la place. Le premier stagiaire prend peu à peu conscience par ses questions que rien n’est acquis, ni sa place, ni ses certitudes, ni celles du coach. La séance publique devant les autres stagiaires les change imperceptiblement. Avec légèreté, humour, avec grâce.

Mardi 13 décembre à 20h45

MANGER

Cie Zygomatic

Spectacle burlesque musical. De l’origine de l’Homme à... Monsanto ! Une épopée absurde, poétique et musicale au cœur de notre assiette. Quatre comédiens-chanteurs choisissent les armes de l’humour pour nous plonger dans l’histoire de l’homme et de son alimentation. Un réquisitoire burlesque qui nous questionne sur l’industrie agrochimique, l’agriculture productiviste, la société de consommation, la malbouffe… Ce que le spectateur voit est drôle, ce qu’il entend est vrai.

Samedi 31 décembre à 21h

LES AMES NOCTURNES de Julien Lubek & Cécile Roussat

Le Shlemil Théâtre

Dignes héritiers de Tim Burton, ces deux jeunes artistes hors normes nous emportent dans un tourbillon de situations fantastiques et absurdes.

Comédiens, acrobates, clowns, ils mêlent avec finesse et éclat, les arts du mime, le nouveau cirque, la magie et le théâtre d’objets. Cette fable visuelle et féerique aux allures de rêve éveillé est une ode à l’enfance qui sommeille en chacun de nous.

SOIRE RVEILLON (SPECTACLE + CHAMPAGNE) - TARIF UNIQUE : 35EUR

ESPACE COMEDIA - 10 rue Orvès - Le Mourillon - 83 000 Toulon

RESERVATIONS AU 04 94 42 71 01 ET SUR www.espacecomedia.com

Abonnez-vous au Ravi pour que vive la presse pas pareille en Provence-Alpes-Côte d’Azur !->http://www.leravi.org/spip.php?article1188]

@-Leravi - http://www.leravi.org