le Ravi se décale d'une semaine !

mai 2020 | PAR le Ravi

Chers abonné-e-s, nouveaux, ex, futurs

Chers lecteurs-rices,

Chers amis, chers ennemis,

Déconfiné en vrac comme vous tous, le Ravi, comme vous, innove. Il a pris le temps de ranger ses bureaux (du jamais vu en seize ans), réinstaller proprement tout son système informatique (sans que ça plante !), et déplacer tables et chaises pour respecter la distanciation sociale comme on l’aime.

le Ravi, donc, était prêt. Mais deux événements nous amènent encore une fois à revoir notre organisation. Le premier ? Le dépôt de bilan, fin avril, de la société Presstalis, qui assure la diffusion des journaux dans les kiosques. Ce bouleversement, qui menace gravement la diffusion de la presse et donc le droit à l’information en France, nous empêche d’être en kiosque pour ce mois-ci.

Deuxième évènement ? La confirmation, le 22 mai, d’un second tour des municipales le 28 juin prochain. Pour pouvoir couvrir dignement dans notre prochain numéro cette reprise d’une campagne électorale définitivement pas pareille, il nous fallait du temps.

La parution du prochain numéro du Ravi sera donc décalée d’une semaine, avec une arrivée en ligne le mardi 9 juin, et dans les boîtes aux lettres le mercredi 10.

Mais le Ravi ne s’endort pas pour autant sur son clavier !! Dès les prochains jours, vous retrouverez sur notre site leravi.org des exclusivités web et des avant-goût du numéro à venir.

D’ici le second tour, nous allons publier des enquêtes, reportages et analyses en ligne pour suivre ces municipales sans meetings, sans porte-à-porte, sans poignées de main… Inscrivez-vous sur notre newsletter depuis notre page d’accueil ou sur notre page Facebook pour être informé de toutes ces exclus web !

Et pour avoir le temps d’analyser toutes les conséquences du second tour, la parution du numéro de l’été, daté juillet-août, sera elle aussi décalée d’une semaine, avec une arrivée prévue le 7 juillet.

Nous reviendrons à notre rythme de publication normal dès que possible.

le Ravi, déconfiné, garde les bras levés !