le Ravi en ligne : mode d'emploi

octobre 2019 | PAR Le Ravi
Précipitez-vous sur leravi.org ! Et découvrez notre site internet et totalement réinventé. Déjà abonné ? Futur abonné ? Nous vous expliquons la marche à suivre...

Votre mensuel satirique favori a franchit un cap : notre site leravi.org devient un véritable journal en ligne, avec le numéro du mois accessible sur ordinateur, smartphone et tablette, en intégralité dès sa sortie, des contenus web exclusifs, et seize années d’archives !

Pour accéder à toutes ces nouveautés, rien de plus simple.

Si vous êtes déjà abonné au journal papier, il vous suffit de vous connecter à l’adresse suivante :

www.leravi.org/compte/forget

Entrez l’adresse mail de contact que vous nous avez transmise, et un lien vous sera envoyé pour définir votre mot de passe.

Si vous êtes abonné mais que vous ne nous avez pas encore transmis une adresse mail, envoyez-la au plus vite sur abonnement@leravi.org et nous vous créerons un compte sur notre nouveau site.

Si vous n’êtes pas abonné, connectez-vous sur www.leravi.org/abonnement pour découvrir nos nouvelles offres. La plus avantageuse, pour vous et pour nous, est l’offre intégrale (44 euros par an, soit 11 numéros dans votre boite aux lettres et 12 mois d’accès au site). Vous avez aussi accès à un nouvel abonnement 100 % numérique (uniquement en ligne), à partir de 1 € par mois (4,40 € par mois ensuite) !

le Ravi ripoline sa crèche en ligne tout en restant imprimé tous les mois et fidèle au papier. Nous sommes ainsi toujours diffusé en kiosque et chez les marchands de journaux dans nos points de vente répartis partout en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Et là aussi, nouveauté : vous pouvez désormais trouver en un clic le kiosque qui propose le Ravi au plus près de chez vous en consultant notre carte interactive !

le Ravi, sur le ouèbe pour vous ravir !

Hausse maîtrisée des tarifs

Chez les marchands de journaux, il faut désormais débourser 4,40 euros pour se procurer un numéro. La diffusion dans le réseau presse coûte toujours plus cher et nos tarifs étaient restés inchangés depuis plus de trois ans…

L’abonnement annuel est désormais de 44 euros (11 numéros et 12 mois de lecture en ligne). Soit l’équivalent de 4 euros par numéro ou encore de 3,66 euros par mois… Mais pour le même prix, vous pouvez désormais lire le Ravi sur tous les supports !

Nous n’avons pas oublié les chômeurs, précaires, petits revenus, auxquels un tarif (28 euros par an) est toujours réservé… Quant aux allergiques au papier, ils peuvent maintenant opter pour une offre exclusivement numérique : 1 euro le premier mois, 4,40 euros les suivants…

L’essentiel reste inchangé : on n’achète pas un journal libre, on finance son indépendance !

 

Imprimer