Numéro 141 - Juin 2016

Prise d’otage

L’édito
le 3/06/2016

La France a peur. Elle est prise en otage par une infime poignée d’activistes radicalisés. Minoritaires, ils organisent pourtant le blocage de l’économie, essayent d’assécher les pompes à essence, de bloquer les gares et les aéroports, pour conserver leurs privilèges. Ils entravent les réformes structurelles pourtant nécessaires afin de remettre en marche notre pays. Ces dinosaures extrémistes et jusqu’au-boutistes sabotent, comme des voyous irresponsables, les (...)

Lire la suite...

Footez-nous la paix !

L’enquête
le 3/06/2016

Pendant un mois, la France va être prise en otage par l’Euro 2016. A moins que les grévistes ne nous libèrent des dérives du foot business : affairisme, corruption, argent roi, presse aux ordres, flicage… Penalty Du 10 juin au 10 juillet, impossible d’y échapper : la France accueille l’Euro 2016 et dix matchs auront lieu en Provence-Alpes-Côte d’Azur, six au stade Vélodrome à Marseille, quatre au stade Allianz Riviera à Nice. Officiellement, si l’état (...)

Lire la suite...

Au sommaire du Ravi n°141, juin 2016

le 3/06/2016

La « grosse » enquête Footez-nous la paix ! Pendant un mois, la France va être prise en otage par l’Euro 2016. A moins que les grévistes ne nous libèrent des dérives du foot business : affairisme, corruption, argent roi, presse aux ordres, flicage… 5 pages d’enquêtes, de reportages, d’analyses et de dessins. Séquence enquêtes CD 13, un nouveau marché qui n’a pas LR net Nouvelles révélations concernant des soupçons de fraude au Département des (...)

Lire la suite...

@-Leravi - http://www.leravi.org