Numéro 40 - avril 2007

Au sommaire du Ravi N° 40

le 6/04/2007

Lettre du ravi le Ravi d’avril est sorti ! En avril, c’est élection ! Votez pour le Ravi, chez tous les bons marchands de journaux ou dans votre boite aux lettres en vous abonnant... Liste des points de vente en Paca du mensuel régional et bulletin d’abonnement sur le www.leravi.org. Au sommaire du Ravi n°40 Débat : 11 questions pour 1 présidentielle Au-delà d’un combat de personnalités, l’élection présidentielle est une (...)

Lire la suite...

11 questions pour 1 présidentielle

Le dossier du mois
le 5/04/2007

Débat d’idées Au-delà d’un combat de personnalités, l’élection présidentielle est une confrontation d’idées. Autant d’analyses, de programmes et de promesses qui n’engagent souvent que ceux qui les entendent... le Ravi a posé onze questions précises, sur autant d’enjeux débattus dans la campagne, à sept personnalités politiques régionales porte-parole de leur candidat préféré. Nous avons donc interrogé (tirage au sort pour l’ordre (...)

Lire la suite...

Du 21 au 22 avril

Edito
le 5/04/2007

Souvenirs, souvenirs. Le triomphe de Jean-Marie Le Pen le 21 avril 2002 reste dans toutes les mémoires : la France, ce pays si prompt à donner des leçons au monde entier, était donc capable de hisser au second tour d’une élection présidentielle, un bonimenteur d’extrême-droite. Un électeur averti en vaut deux ? À moins de s’appeler Madame Irma, Monsieur Sofres, ou Mademoiselle Ipsos, nul ne peut dire ce qui sortira des urnes le 22 avril prochain. Rien n’interdit, (...)

Lire la suite...

Max Piselli

Le Ravi de plâtre
le 5/04/2007

Ce devait être un moment de fraternité. Ce 14 mars 2007, Max Piselli, le maire UMP de Draguignan et président de la Communauté d’agglomération dracénoise, est très attendu pour l’inauguration du nouveau local de l’Association varoise d’accueil familial (AVAF). Créée en 1975 pour accueillir et héberger les familles en difficulté, cette structure s’est implantée en 1995 à Draguignan, sous le mandat de l’ancien maire socialiste, Christian Martin, afin (...)

Lire la suite...

@-Leravi - http://www.leravi.org